Encore un local pour migrants mis à sac. A Montpellier cette fois-ci…

sudouest.fr

Des militants identitaires mettent à sac le local d’une ONG à Montpellier


La vidéo est choquante. Mise en ligne par le groupe identitaire la Ligue du Midi, on y voit ses membres entrer dans le local d’une association de défense des mineurs isolés, et le mettre à sac. Le petit groupe rentre par surprise dans les bureaux de l’association, et s’en prend à la vaisselle, les meubles, et les documents de l’association, comme le rapporte le Midi Libre.

Sur Facebook, la Ligue du Midi explique qu’ « à Montpellier, les associations pro-immigration touchent des millions d’euros de subventions ». Dans la vidéo diffusée par le groupuscule d’extrême-droite, on peut voir son président accuser un « directeur » de toucher près de « 7800 euros par mois ». Il explique ensuite qu’il ne « tolèrera plus que sur Montpellier, des collabos soient payés avec l’argent du contribuable ».

Voir la vidéo :
http://www.sudouest.fr/2017/07/08/video-montpellier-des-militants-identitaires-mettent-a-sac-le-local-d-une-ong-3601538-7.php

Daniel Martin, le directeur de l’association visée, le Réseau accueil insertion Hérault explique pourtant ne gagner que « 2400 euros par mois, après trente ans de carrière dans le social », expliquant que les militants font référence à une autre association. L’association a porté plainte.

Publicités